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Expédition et livraison

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Modes et délais de livraison

Les commandes réglées par carte bancaire sont traitées dans un délai maximum de 1 (un) jour(s) ouvré(s).
Une commande n’est acheminée qu’une fois qu’elle aura été traitée par notre entrepôt.

Il est rappelé qu’une commande n’est acheminée qu’une fois qu’elle aura été traitée.

A compter du traitement de la commande, les produits correspondants sont acheminés et livrés par nos transporteurs dans les délais suivants :

- livraison par Chronopost : 1 à 2 jours ouvrés,
- livraison par Colissimo: 2 à 3 jours ouvrés,
- livraison par point relais : 3 à 4 jours ouvrés,

Covid-19 : attention, veuillez prendre note que les méthodes de livraison ainsi que les délais sont impactés par le contexte particulier en vigueur :

- livraison par Chronopost : 3 à 9 jours ouvrés
- livraison par Colissimo : 10 jours ouvrés en moyenne
- livraison par point relais : indisponible jusqu’à nouvel ordre


Les dimanches et jours fériés ne sont pas considérés comme étant des jours ouvrés.

Livraison internationale

Les produits commandés sur le site par nos clients peuvent uniquement être livrés en France métropolitaine et Corse. Seules les commandes comportant une adresse de livraison et de facturation située en France métropolitaine et Corse seront traitées.

Les commandes pour lesquelles une adresse de boîte postale a été indiquée ne pourront pas être traitées.

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Si votre colis contient un article endommagé, si un produit est manquant ou pour tout autre problème, veuillez contacter le service client d’IT Cosmetics via ce formulaire. Pour que nous puissions traiter votre demande, veuillez vous munir de votre numéro de confirmation de commande. Nous ferons toujours de notre mieux pour répondre à vos questions le plus efficacement possible.